Fabulous-Cycling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fabulous-Cycling


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Que voudriez-vous voir sur le forum pour s'amuser encore plus ?

Aller en bas 
+10
Guylianno
Yaroslav Tiësto
Mali'
evans42
caisse dep
thomas
Nelson Monfort
Speed9
cav'
◦♪ → §ẰмűΣĿ ŜåЙÇheŻ ← ◊
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
◦♪ → §ẰмűΣĿ ŜåЙÇheŻ ← ◊

◦♪ → §ẰмűΣĿ ŜåЙÇheŻ ← ◊


Messages : 2494
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31
Localisation : Chez la Sexion "

Que voudriez-vous voir sur le forum pour s'amuser encore plus ?  Empty
MessageSujet: Que voudriez-vous voir sur le forum pour s'amuser encore plus ?    Que voudriez-vous voir sur le forum pour s'amuser encore plus ?  I_icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 15:12

Je vous pose la question
Revenir en haut Aller en bas
cav'

cav'


Messages : 2996
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Tours (37)

Que voudriez-vous voir sur le forum pour s'amuser encore plus ?  Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous voir sur le forum pour s'amuser encore plus ?    Que voudriez-vous voir sur le forum pour s'amuser encore plus ?  I_icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 15:34

c est deja bien mais y a peut etre des trucs a rajouter Que voudriez-vous voir sur le forum pour s'amuser encore plus ?  Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Speed9

Speed9


Messages : 3781
Date d'inscription : 21/08/2010

Que voudriez-vous voir sur le forum pour s'amuser encore plus ?  Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous voir sur le forum pour s'amuser encore plus ?    Que voudriez-vous voir sur le forum pour s'amuser encore plus ?  I_icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 15:37

Enlevez la partie Masse Salariale car je pige rien a rien noel Non j'rigole x) (Mais j'pige quand meme rien).
Moi j'ai une idée a propos du potentiel des coureurs mais bon ^^'.

Je propose que après 5 ou 6 mois (en simu donc genre avant TDF) chaque coureur de -25 ans soit boosté en fonction de son Pot'. Par ex

Spilak Pot 7

77 mo 73 val 71 clm

Après 6 mois

78/79 mo / 75Val / 73clm

Mais c'est qu'une idée hein :p
Revenir en haut Aller en bas
cav'

cav'


Messages : 2996
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Tours (37)

Que voudriez-vous voir sur le forum pour s'amuser encore plus ?  Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous voir sur le forum pour s'amuser encore plus ?    Que voudriez-vous voir sur le forum pour s'amuser encore plus ?  I_icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 15:56

ba moi je dit non sinon tout le monde sera rendu a 80 Que voudriez-vous voir sur le forum pour s'amuser encore plus ?  Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Speed9

Speed9


Messages : 3781
Date d'inscription : 21/08/2010

Que voudriez-vous voir sur le forum pour s'amuser encore plus ?  Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous voir sur le forum pour s'amuser encore plus ?    Que voudriez-vous voir sur le forum pour s'amuser encore plus ?  I_icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 16:03

Une fois par an c'est peu hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Nelson Monfort
Administrateurs
Nelson Monfort


Messages : 3687
Date d'inscription : 08/08/2010

Que voudriez-vous voir sur le forum pour s'amuser encore plus ?  Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous voir sur le forum pour s'amuser encore plus ?    Que voudriez-vous voir sur le forum pour s'amuser encore plus ?  I_icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 16:04

Oui c'est prévu Speed ! Razz Moi j'ai une idée noel
Revenir en haut Aller en bas
Speed9

Speed9


Messages : 3781
Date d'inscription : 21/08/2010

Que voudriez-vous voir sur le forum pour s'amuser encore plus ?  Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous voir sur le forum pour s'amuser encore plus ?    Que voudriez-vous voir sur le forum pour s'amuser encore plus ?  I_icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 16:08

Nelson Monfort a écrit:
Oui c'est prévu Speed ! Razz Moi j'ai une idée noel

C'est bien petit Rézous noel
Revenir en haut Aller en bas
cav'

cav'


Messages : 2996
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Tours (37)

Que voudriez-vous voir sur le forum pour s'amuser encore plus ?  Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous voir sur le forum pour s'amuser encore plus ?    Que voudriez-vous voir sur le forum pour s'amuser encore plus ?  I_icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 16:13

ba ouai mais bon sa veut dire que les managers von garder leurs bon jeunes donc c est embetans ou sinon on fait une prog'/reg' en milieu de saison pour tous les coureurs et en meme temps trouver le systeme
Revenir en haut Aller en bas
Nelson Monfort
Administrateurs
Nelson Monfort


Messages : 3687
Date d'inscription : 08/08/2010

Que voudriez-vous voir sur le forum pour s'amuser encore plus ?  Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous voir sur le forum pour s'amuser encore plus ?    Que voudriez-vous voir sur le forum pour s'amuser encore plus ?  I_icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 16:15

Y'aura un truc pour les Progs/regs les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Speed9

Speed9


Messages : 3781
Date d'inscription : 21/08/2010

Que voudriez-vous voir sur le forum pour s'amuser encore plus ?  Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous voir sur le forum pour s'amuser encore plus ?    Que voudriez-vous voir sur le forum pour s'amuser encore plus ?  I_icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 16:42

cav' a écrit:
ba ouai mais bon sa veut dire que les managers von garder leurs bon jeunes donc c est embetans ou sinon on fait une prog'/reg' en milieu de saison pour tous les coureurs et en meme temps trouver le systeme

Au moins tu garderas Van Garderen noel
Revenir en haut Aller en bas
thomas

thomas


Messages : 607
Date d'inscription : 09/08/2010

Que voudriez-vous voir sur le forum pour s'amuser encore plus ?  Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous voir sur le forum pour s'amuser encore plus ?    Que voudriez-vous voir sur le forum pour s'amuser encore plus ?  I_icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 18:01

la partit prolongation de contrats a supprimer pour garder un peu d'activiter dans la partie transferts
Revenir en haut Aller en bas
caisse dep

caisse dep


Messages : 7301
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29

Que voudriez-vous voir sur le forum pour s'amuser encore plus ?  Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous voir sur le forum pour s'amuser encore plus ?    Que voudriez-vous voir sur le forum pour s'amuser encore plus ?  I_icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 18:05

faut savoir un coup on dit prog reg et un coup resultat reel
Revenir en haut Aller en bas
evans42

evans42


Messages : 5880
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 27

Que voudriez-vous voir sur le forum pour s'amuser encore plus ?  Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous voir sur le forum pour s'amuser encore plus ?    Que voudriez-vous voir sur le forum pour s'amuser encore plus ?  I_icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 18:27

y'aura de tout ça sera l'anarchie
mieux expliquer les prolongations car la on peut locker nos topics nego et attendre le 22 decembre 2012 pour les reouvrir
Revenir en haut Aller en bas
cav'

cav'


Messages : 2996
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Tours (37)

Que voudriez-vous voir sur le forum pour s'amuser encore plus ?  Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous voir sur le forum pour s'amuser encore plus ?    Que voudriez-vous voir sur le forum pour s'amuser encore plus ?  I_icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 19:41

Speed9 a écrit:
cav' a écrit:
ba ouai mais bon sa veut dire que les managers von garder leurs bon jeunes donc c est embetans ou sinon on fait une prog'/reg' en milieu de saison pour tous les coureurs et en meme temps trouver le systeme

Au moins tu garderas Van Garderen noel

ouai mais tu vois tu aurais garder ricco je pari que tu l aurai pas sorti ton idée donc sa se fait pas Que voudriez-vous voir sur le forum pour s'amuser encore plus ?  Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
caisse dep

caisse dep


Messages : 7301
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29

Que voudriez-vous voir sur le forum pour s'amuser encore plus ?  Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous voir sur le forum pour s'amuser encore plus ?    Que voudriez-vous voir sur le forum pour s'amuser encore plus ?  I_icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 20:15

evans42 a écrit:
y'aura de tout ça sera l'anarchie
mieux expliquer les prolongations car la on peut locker nos topics nego et attendre le 22 decembre 2012 pour les reouvrir
javoue,a vouloir trop faire,on fait nimporte quoi
Revenir en haut Aller en bas
Nelson Monfort
Administrateurs
Nelson Monfort


Messages : 3687
Date d'inscription : 08/08/2010

Que voudriez-vous voir sur le forum pour s'amuser encore plus ?  Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous voir sur le forum pour s'amuser encore plus ?    Que voudriez-vous voir sur le forum pour s'amuser encore plus ?  I_icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 9:16

Elle va pas se faire cette partie, il y'a eu une incompréhension dans les admins Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mali'

Mali'


Messages : 934
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30

Que voudriez-vous voir sur le forum pour s'amuser encore plus ?  Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous voir sur le forum pour s'amuser encore plus ?    Que voudriez-vous voir sur le forum pour s'amuser encore plus ?  I_icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 9:28

Je vais peut être faire le chiant mais le design de jours en jours je m'en lasse Neutral Embarassed
Je pense que quelque chose de plus simple et plus sobre ferait l'affaire no ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nelson Monfort
Administrateurs
Nelson Monfort


Messages : 3687
Date d'inscription : 08/08/2010

Que voudriez-vous voir sur le forum pour s'amuser encore plus ?  Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous voir sur le forum pour s'amuser encore plus ?    Que voudriez-vous voir sur le forum pour s'amuser encore plus ?  I_icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 9:29

Tu préférais l'ancien ? silent
Revenir en haut Aller en bas
Mali'

Mali'


Messages : 934
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30

Que voudriez-vous voir sur le forum pour s'amuser encore plus ?  Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous voir sur le forum pour s'amuser encore plus ?    Que voudriez-vous voir sur le forum pour s'amuser encore plus ?  I_icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 9:31

Euh je sais plus se que sa donne dejà ..
Mais un fond blanc et une écriture simple deja ferait la balle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yaroslav Tiësto

Yaroslav Tiësto


Messages : 1404
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28
Localisation : St. Martin des champs

Que voudriez-vous voir sur le forum pour s'amuser encore plus ?  Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous voir sur le forum pour s'amuser encore plus ?    Que voudriez-vous voir sur le forum pour s'amuser encore plus ?  I_icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 9:36

un partie on en à marre de Vino Wink

ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyanide-studio.com/forumPCM/index.php
Nelson Monfort
Administrateurs
Nelson Monfort


Messages : 3687
Date d'inscription : 08/08/2010

Que voudriez-vous voir sur le forum pour s'amuser encore plus ?  Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous voir sur le forum pour s'amuser encore plus ?    Que voudriez-vous voir sur le forum pour s'amuser encore plus ?  I_icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 9:38

Mali' a écrit:
Euh je sais plus se que sa donne dejà ..
Mais un fond blanc et une écriture simple deja ferait la balle Smile

Un fond blanc Shocked J'avais fais un truc comme ça et j'avais marqué fabulous Cycling mais bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mali'

Mali'


Messages : 934
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30

Que voudriez-vous voir sur le forum pour s'amuser encore plus ?  Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous voir sur le forum pour s'amuser encore plus ?    Que voudriez-vous voir sur le forum pour s'amuser encore plus ?  I_icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 9:39

Bon j'abandonne alors vous êtes les seuls maitres a bord Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
◦♪ → §ẰмűΣĿ ŜåЙÇheŻ ← ◊

◦♪ → §ẰмűΣĿ ŜåЙÇheŻ ← ◊


Messages : 2494
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31
Localisation : Chez la Sexion "

Que voudriez-vous voir sur le forum pour s'amuser encore plus ?  Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous voir sur le forum pour s'amuser encore plus ?    Que voudriez-vous voir sur le forum pour s'amuser encore plus ?  I_icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 11:05

Non Mali a raison. Y'a trop de couleurs sur notre design, faut prendre deux couleurs et faire un bon truc avec
Revenir en haut Aller en bas
Guylianno

Guylianno


Messages : 2884
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : Tours (37)

Que voudriez-vous voir sur le forum pour s'amuser encore plus ?  Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous voir sur le forum pour s'amuser encore plus ?    Que voudriez-vous voir sur le forum pour s'amuser encore plus ?  I_icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 11:11

Ouais sa pourrait être pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
cav'

cav'


Messages : 2996
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Tours (37)

Que voudriez-vous voir sur le forum pour s'amuser encore plus ?  Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous voir sur le forum pour s'amuser encore plus ?    Que voudriez-vous voir sur le forum pour s'amuser encore plus ?  I_icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 11:30

ouai pas mal l idée Que voudriez-vous voir sur le forum pour s'amuser encore plus ?  Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que voudriez-vous voir sur le forum pour s'amuser encore plus ?  Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous voir sur le forum pour s'amuser encore plus ?    Que voudriez-vous voir sur le forum pour s'amuser encore plus ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que voudriez-vous voir sur le forum pour s'amuser encore plus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulous-Cycling :: # Détente # :: ' Bistrot '-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com