Fabulous-Cycling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fabulous-Cycling


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Gérard ciblé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quentin1




Messages : 28
Date d'inscription : 19/12/2010

Gérard ciblé Empty
MessageSujet: Gérard ciblé   Gérard ciblé I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 16:17

Gérard du type qui a plus une vie à faire du dressage de chevaux, visiter les brocantes de théières, faire du point de croix, tout en écoutant un concerto de harpe en ré mineur, son chat calé sur les genoux, une petite laine sur les épaules, une pipe à la bouche, plutôt que de morfondre ici
LMDF

Gérard du membre qui fait de la pétanque le matin, le championnat du monde de fléchettes en catégorie paralympique l’après-midi et est reconnu internationalement dans le quartier
Thomas Voeckler

Gérard de la famille où tout le monde est sur le forum
Bodnar Familly

Gérard du type qui peut te prouver que oui Booba est comparable à LF Céline, qu’il violente tellement la langue française que ça en devient intéressant et profond et que ses textes sont une déclaration d’amour à la femme
Legend

Gérard du mec qui a un pseudo de boucher mais qui est finalement un bisounours
Nigel de Jong

Gérard de l'animateur embourgeoisé qui se regarde dans le miroir en repensant aux années où il avait des cheveux, des abdos, des idées, l'envie de provoquer, de conquérir le monde, de devenir le nouveau Bjarne Riis, d'enregistrer un album, de tourner avec Clara Morgan, de monter un Planet Hollywood avec Tom Cruise ! ... avant d'aller nettoyer les miettes sur son ordi
Nominés : Santi

Gérard du vieux châtelain dont on se demande ce qu'il fout à la télé, vu qu'il a plus une tête à jouer du cor dans les chasses à courre, mèche au vent, galopant à bride abattue derrière des lévriers dans la rosée du petit matin le dimanche à Fontainebleau
LMDF

Gérard du membre me prend pas pour un con mec franchement pas, je m'y connais le mieux mais me prend pas pour quelqu'un de débile mon gars.
Andy-Sagan


Gérard du type sur qui on se défoule en vrai, mais qui vient ici pour essayer d’avoir des amis
Pilou

Gérard de ma vie c'est de la merde
Bob



Gérard du topic où quand t’y vas t’es plus sûr de te prendre un coup en pleine gueule que de te balader tranquillement en plein cœur de Bagdad
Celui du Rap

Gérard du topic où t’apprends que la raclette se compose de couilles de taureau, d’oreilles de pygmées, du slip de Jan-Michel Maire, mais en aucun cas de fromage
Quizz Culturel

Gérard du titre de topic qu’on ne comprend pas, alors qu’il n’est même pas en Russe.
Pour l'ensemble de son oeuvre, ceux à Miguelon

Gérard du topic que tu lis pour te taper une bonne branlette intellectuelle
Le topic de Beaujolais
Revenir en haut Aller en bas
Pilou




Messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2013

Gérard ciblé Empty
MessageSujet: Re: Gérard ciblé   Gérard ciblé I_icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 16:08

Yes j'ai gagner un quelque choses, mais bon...

Pourquoi c'est mort ici ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Gérard ciblé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gérard nomination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulous-Cycling :: # Détente # :: ' Bistrot '-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit