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 RadioShack-Nissan

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Quentin1




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Date d'inscription : 19/12/2010

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MessageSujet: RadioShack-Nissan   RadioShack-Nissan I_icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 16:39

RadioShack-Nissan Bars-g10 I. Présentation des managers RadioShack-Nissan Bars-g10

Deux managers ont décidé de se lancer dans l’aventureuse aventure de la RadioShack-Nissan, parsemée de dangereux dangers ! Mais tout d’abord faisons un rapide retour en arrière dans le passé pour en savoir plus sur eux, qui sont-ils et d’où ils viennent… Flashback !

Bodnar, ancien pensionnaire du milieu carcéral, a mené une vie assez tranquille jusqu’à ce fameux 31 Octobre, date à laquelle sa vie a définitivement basculée. Un meurtre et demi plus tard il se retrouve avec pour seule vue un couloir sombre, délimitée par des barreaux. Depuis ce jour-là il jura de se venger et de faire payer ses détracteurs. Spécialiste du piratage, il est connu sous le nom du « Hacker de l'ombre ».

Quentin, son partenaire, a une histoire des plus banales : après avoir terminé ses études universitaires, il décide de vivre de sa passion, le cyclisme, et s’engage donc dans une boucherie. Après le scandale de l’Affaire Cochonou (pour rappel Alberto Contador aurait été mystérieusement contaminé en pleine course par une soi-disant musette avec comme pitance un steak !) il rejoint son compère d’après, Bodnar. Ne partageant pas la même cellule mais côtoyant la buanderie commune et se voyant régulièrement à la cafeteria de l’établissement, ils sympathisent très vite à tel point qu’ils envisagent une réinsertion ensemble ! En prison ils font la connaissance d’un personnage énigmatique, Bulat Chagaev. Incarcéré pour gestion déloyale, fraude et faux dans les titres, tout cela pour un club de football suisse, il rumine lui aussi sa vengeance. Et pourquoi ne pas choisir comme allié des personnes qui cherchent elles aussi la vendetta ?

Bulat Chagaev est quant à lui un honnête contrebandier russe, vivant de petits larcins et de gros trafics. Enchaînant les multiples et fausses identités, il prend les commandes de la présidence Neuchâtel Xamax sous le nom de Blanche-Neige. Rapidement démasqué, il est arrêté par les autorités et devrait finir ces jours en prison. Mais il retrouve de l’embauche, ou plutôt il s’en crée, dans le milieu cycliste. Ayant auparavant organisé son évasion, il s’échappe en assommant un des gardes avec son plateau repas. Il sollicite ensuite l’aide de ses deux anciens compères, Bodnar et Quentin. Ensemble ils ont comme projet de construire une équipe cycliste, servant de couverture à un immense réseau de corruption, de trafic, de prostitution et autres faits innocents s’apparentant.

RadioShack-Nissan Format10 II. Motivations RadioShack-Nissan Format10

Une fois lancé dans cette nouvelle aventure, nos trois compères ont l’intention de voir les choses avec leurs yeux en grand : trafic de stupéfiants, mais n’importe quel trafic, le plus grand trafic, un immense réseau de corruption, mais surtout le plus grand et enfin pour finir la plus grosse chaîne de prostitution ! C’est donc un programme bien chargé qui attend nos futurs dirigeants ! Pour en revenir sur le trafic, ils comptent remettre Manolo Saiz et Eufemiano Fuentes en activité ! Ils ambitionnent de ne pas seulement s’attaquer au cyclisme, mais également à la pétanque, au billard, au tennis de table ou encore aux fléchettes ! Ils comptent révolutionner les produits en injectant un enzyme qui dissout les cellules nerveuses, principales responsables de la mauvaise transmission des messages nerveux ! Commercé par coffre entier, ce produit sera connu sous le nom de « Protocole Wizz ».

Concernant la corruption ils auraient, d’après nos sources, placé des taupes à l’UCI, plus particulièrement dans le secteur antidopage ! L’immense machine est en route !

RadioShack-Nissan Dossie10 III. Ambitions RadioShack-Nissan Dossie10

Sur ce point, ils ont prévu de frapper fort, c’est-à-dire organiser la plus grande évasion collective ! Ils ont tout prévu à l’avance ; de la manière d’évasion à la coordination des attaques ! Ils ont prévu de faire sortir des dizaines de milliers de prisonniers, en commençant par les trafiquants de drogues, les proxénètes et enfin les violeurs et meurtriers ! Cette gigantesque opération n’est évidemment pas à l’abri d’un danger potentiel, mais les relations de nos trois individus ne manquent pas ! Placer, contrôler pour enfin dominer, tel est leur credo ! Avec cela ils concrétiseraient leur vengeance, imaginée auparavant ! Mais une question réside alors : que faire de ces milliers d’évadés, parce qu’une fois dehors, ils se feront réincarcérés manu militari ! Là encore tout est prévu, tout est sous contrôle ! Et c’est qu’apparaît la plus grosse partie du projet : une équipe cycliste ! En effet tous les anciens tôlards auraient une nouvelle identité, des nouveaux papiers et un nouveau métier : coureur cycliste ! En effet il est prévu qu’ils soient intégrés à la nouvelle structure, de ce faire il serait impossible de les démasquer ! Une idée ingénieuse !

RadioShack-Nissan Arrow-10 IV. Recrutement RadioShack-Nissan Arrow-10

Tous les coureurs devraient être en partance immédiate, sinon les grands noms des prisons n’auraient pas de couverture ! Donc exit les Andy Schleck, Fabian Cancellara et autres Maxime Monfort ! Un tri sélectif est au programme ! Mais afin de quand même pouvoir commencer la saison ils ont prévu de faire revenir des vielles gloires du cyclisme, afin qu’il puissent être ensuite eux aussi virés ! Sur la liste on peut citer Lance Armstrong, Ricardo Ricco, Wouter Weylandt, Xavier Tondo, Marco Pantani ou encore Mikel Astarloza ! Mais certains d’entre eux pourraient intégrer le staff, à condition que des places se libèrent. Riccardo Ricco pourrait s’occuper de la pharmacie de l’équipe, et peut-être comme médecin pour dépanner au besoin. Marco Pantani pourrait s’occuper quant à lui des transports en mer, Wouter Weylandt du développement des pédales, Xavier Tondo serait portier ! Il se murmure aussi que Bulat Chagaev offrirait la possibilité de venger à Johnny Hoogerland et Juan Antonio Flecha en leur offrant un poste, temporaire, de chauffeur agricole de sorte à faire un carnage sur les routes du Tour de France, le tout en passant incognito par les champs ! Les deux coureurs auraient déclaré que ca serait « une opportunité à saisir impérativement ». Affaire à suivre donc !

RadioShack-Nissan Messag10 V. Objectifs RadioShack-Nissan Messag10

Dans la maison les objectifs sont simples : tout rafler tant qu’il reste des coureurs valables ! Nous avons obtenu en exclusivité une interview avec Bulat Chagaev (B.C.), Quentin (Q.) et Bodnar (B.). Voici donc leurs différentes espérances :

Journaliste (J.) : Tout t’abord bonjour, comment allez vous ?

B.C. : Oui merci.

J. : Euh bon d’accord… Vous avez, sur le papier, la meilleure équipe, vous comptez visez ce qu’aucun coureur n’a encore réussi à faire, c’est-à-dire le triplé des trois Grands Tours ?

B.C. : Oui ben heu non, mais c’est-à-dire que je n’ai pas très bien compris votre histoire avec les papiers, moi les mes coureurs auront des papiers, je ne vois pas ce que requérants d’asile viennent faire ici…

J. : Ben on n’est pas dans la merde… Bon vous avez des objectifs cette saison je pense ?

B.C. : Oui c’est exact.

J. : Oui mais la question c’est quels sont-ils ?

B.C. : Ah ben il fallait le préciser ! C’est très simple, je ne vise rien de moins que gagner le Tour de France, et pour cela je pense que Fabian Cancellara est le mieux armé !

J. : Fabian Cancellara gagné le Tour de France, vous n’êtes pas un peu optimiste là ?

B.C. : Non pas du tout, j’envisage même comme vous lavez mentionné de réussir le tiercé gagnant, toujours avec Fabian !

J. : N’êtes vous quand même pas un peu déconnecté de la réalité en envisageant ceci ?

B.C. : Non, pourquoi dites-vous cela ?

J. : Fabian Cancellara est un très grand coureur c’est sûr, mais les Grands Tours ce n’est pas son domaine de prédilection ! Ce n’est pas un assez bon grimpeur pour rivaliser avec les meilleurs, il faut être réaliste !

B.C. : Ah mon nous nous ne sommes pas compris ! Je ne vous parle pas de rivaliser avec les meilleurs, de placer une attaque foudroyante au pied d’un col ! Quand je disais qu’il serait le mieux armé, c’est à prendre au sens littéral de la formule ! Ses coéquipiers n’auront pas de bidons, mais des bombes et des ceintures détonantes ! Les directeurs sportifs seraient recrutés chez France 2 et Fabian Cancellara serait armé d’un couteau et d’un AK-47 ! Comme cela personne ne lui arriverait à la cheville, ou alors en morceaux ! Et là il pourrait placer des attaques explosives !

J. : … Euh oui, on peut voir cela comme cela… Sinon au niveau du classement ?

B.C. : On espère monter en haut ! Nous serons une menace pour tous nos adversaires, avec un impact notable ! Un danger potentiel pour tous ! C’est comme cela que je vois les choses !

J. : Bien merci… Accueillons maintenant Quentin et Bodnar, bonjour comment allez-vous ?

Bodnar : Sisi le millefa, wesh wesh, bien ou bien ?

J. : Bon commençons tout de suite, cela sera mieux pour tout le monde ! Avez-vous la même vision que votre boss ?

B. : Wesh ben c’est qu’on a pas trop le choix, si on veut pas nager avec les coin-coins on suit ses ordres !

J. : D’accord. Et vous Quentin que pensez-vous de ce projet ?

Q. : C’est ambitieux, c’est tout ce que je peux dire ! Et quant à vous Bodnar, qu’avez-vous fixé comme objectifs ?

B. : Wesh ben j’aimerais qu’on gagne le maillot vert avec Sergent et les Flandriennes avec Andy Schleck ! Traquille quoi !

J. : Vous êtes vraiment sérieux aussi ?

B. : T’inquiète, t’as vu ! Tu m’as pris pour ta mère ou bien ?

J. : Nous allons écourter cette interview je pense ! Merci quand même…

RadioShack-Nissan Plan-i10 VI. Projet RadioShack-Nissan Plan-i10

Pour faire un bref résumé, la RadioShack-Nissan serait une sorte de Festina en puissance ! Mais en plus illégale et hors de la limite du raisonnable, du concevable. Cette équipe serait hors de son temps, perdue au milieu de son époque.

RadioShack-Nissan Texte-10 VII. Les chiffres RadioShack-Nissan Texte-10

14 : Comme le nombre zyva, chantmé et batar par phrase de Bodnar !
143 : Comme le nombre de futurs pensionnaires de la future équipe RadioShack-Nissan !
0 : Comme le nombre de victoires qui lui sont prédit…
1 : Comme le nombre de résurrection (apparemment) de Marco Pantani, Wouter Weylandt et Xavier Tondo !
12 : Comme le nombre de tentatives de dopage tentées par Ricardo Ricco !
3 : Comme le nombre d’heures passées en liberté pour nos trois compères (prévision)…
54 : Comme le nombre de kilos pris par le directeur de l’UCI, acheté à coups de saucissons !
7 : Comme le nombre de morts déclarées pour Bulat Chagaev !

RadioShack-Nissan Porte-10 VIII. Conclusion RadioShack-Nissan Porte-10

Enfin pour conclure, je vais vous expliquer pourquoi je n’ai fait de candidature standard. Tout d’abord, je tiens à préciser que ma candidature a toujours été prête. Ensuite je me suis permis des fantaisies, car s’imaginer que l’on a une équipe en faisant un beau bla-bla est une espérance totalement chimérique ! Et j’espère aussi vous arracher quelques bribes de ce reflux gastro-oesophagien festif, cette exhibition bucco-plombaire, cettte trépidation bucco-pharyngée, enfin, ce mélange sordide entre une gastro-entérite et une crise d’épilepsie qui vous emmèneront dans un monde merveilleux tout en gardant par miracle fermé votre clapet fécal…

Vous avez surement une petite idée derechef votre tête, je ne suis pas là pour amuser seulement la galerie mais surtout pour conquérir le monde de la Petite Reine, et que vos mélopées céleste montent au ciel tel des cris de victoire ! Votre ataraxie n’attend que de se réveiller, votre félicité que d’être consumée ! Et je conclurai sur ces suave paroles : que votre appesantissement n’eusse d’égal que mon talent !


Dernière édition par Quentin1 le Mer 8 Fév 2012 - 18:40, édité 1 fois
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Quentin1




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MessageSujet: Re: RadioShack-Nissan   RadioShack-Nissan I_icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 22:20

LEADER

RadioShack-Nissan Evans_10 RadioShack-Nissan Gilber10

EVANS Cadel | 14.02.1977 | RadioShack-Nissan 526955
72PL 80MO 80VAL 76CLM 74PRL 68PAV 61SP 72ACC 80DES 74BAR 76END 77RES 79REC

GILBERT Philippe | 05.07.1982 | RadioShack-Nissan 357628
78PL 69MO 83VAL 69CLM 74PRL 81PAV 71SP 82ACC 73DES 82BAR 80END 74RES 66REC

GRIMPEURS

RadioShack-Nissan Vanend10 RadioShack-Nissan Hesje_10 RadioShack-Nissan 3906242626671_horner RadioShack-Nissan 5410522893600_zubeldia RadioShack-Nissan 16869749386347_rohregger RadioShack-Nissan 17236590458571_busche RadioShack-Nissan Didier10

VANENDERT Jelle | 19.02.1985 | RadioShack-Nissan 357628
71PL 77MO 78VAL 67CLM 67PRL 56PAV 53SP 63ACC 66DES 70BAR 74END 75RES 69REC

TAARAMAE Rein | 24.04.1987 | :est:
73PL 76MO 74VAL 73CLM 73PRL 52PAV 64SP 70ACC 71DES 77BAR 71END 73RES 71REC

HORNER Chris | 23.10.1971 | RadioShack-Nissan 91142
70PL 75MO 78VAL 74CLM 73PRL 56PAV 63SP 69ACC 67DES 70BAR 75END 74RES 74REC

ZUBELDIA Haimar | 01.04.1977 | RadioShack-Nissan 453323
70PL 74MO 75VAL 72CLM 69PRL 56PAV 54SP 67ACC 69DES 68BAR 73END 72RES 74REC

ROHREGGER Thomas | 23.12.1982 | RadioShack-Nissan 695482
68Pl 71MO 70VAL 68CLM 67PRL 55PAV 55SP 66ACC 66DES 71BAR 68END 71RES 71REC

BUSCHE Matthew | 09.05.1985 | RadioShack-Nissan 91142
67PL71MO 68VAL 69CLM 68PRL 55PAV 55SP 61ACC 69DES 73BAR 65END 68RES 67REC

DIDIER Laurent | 19.07.1984 | RadioShack-Nissan 3247
70PL 70MO 64VAL 65CLM 69PRL 58PAV 65SP 66ACC 66DES 69BAR 67END 68RES 68REC

PUNCHEURS

RadioShack-Nissan Marten10 RadioShack-Nissan 4269514425858_machado RadioShack-Nissan Trofi_10

MARTENS Paul | 26.10.1983 | :deu:
73PL 66MO 78VAL 68CLM 72PRL 70PAV 71SP 76ACC 67DES 75BAR 75END 73RES 67REC

Tiago José MACHADO | 18.10.1985 | :prt:
70PL 73MO 75VAL 75CLM 74PRL 56PAV 60SP 65ACC 60DES 75BAR 69END 72RES 72REC

TROFIMOV Yuri | 26.01.1984 | RadioShack-Nissan 371981
72PL 71MO 74VAL 70CLM 72PRL 66PAV 65SP 73ACC 78DES 80BAR 71END 70RES 71REC

SPRINTERS

RadioShack-Nissan Farrar10 RadioShack-Nissan Sagan_10 RadioShack-Nissan Koldo_10 RadioShack-Nissan Vivian10 RadioShack-Nissan Blythe10 RadioShack-Nissan 9996398340192_wagner RadioShack-Nissan 2453658569604_nizzolo

FARRAR Tyler |02.06.1984 | RadioShack-Nissan 91142
77PL 56MO 68VAL 71CLM 77PRL 73PAV 81SP 75ACC 68DES 62BAR 76END 74RES 75REC

SAGAN Peter | 26.01.1990 | :svk:
78PL 68MO 75VAL 69CLM 74PRL 57PAV78SP 80ACC 58DES 81BAR 76END 74RES 74REC

FERNANDEZ Koldo | 13.09.1981 | RadioShack-Nissan 453323
73PL 58MO 66VAL 63CLM 71PRL 58PAV 76SP 75ACC 68DES 70BAR 71END 71RES 74REC

DUMOULIN Samuel | 20.08.1980 | RadioShack-Nissan 369817
73PL 62MO 70VAL 64CLM 70PRL 58PAV 75SP 75ACC 63DES 80BAR 71END 71Res 70REC

BLYTHE Adam | 01.10.1986 | :gbr:
70PL 53MO 60VAL 60CLM 69PRL 56PAV 74SP 73ACC 74DES 73BAR 66END 69RES 64REC

WAGNER Robert | 17.04.1983 | :deu:
70PL 59MO 62VAL 68CLM 73PRL 56PAV 73SP 73ACC 63DES 60BAR 70END 69RES 64REC

NIZZOLO Giacomo | 30.01.1989 | RadioShack-Nissan 18431
70PL 54MO 64VAL 61CLM 65PRL 56PAV 73SP 74ACC 62DES 60BAR 66END 68RES 63REC

FLANDRIENS

RadioShack-Nissan 5214810496797_cance RadioShack-Nissan Hincap10 RadioShack-Nissan 10589636620431_rast

CANCELLARA Fabian | 18.03.1981 | :che:
82PL 64MO 72VAL 80CLM 80PRL 83PAV 63SP 72ACC 79DES 78BAR 80END 76RES 68REC

HINCAPIE George | 29.06.1973 | RadioShack-Nissan 91142
78PL 68MO 66VAL 74CLM 74PRL 78PAV 62SP 73ACC 71DES 71BAR 76END 73RES 68REC

RAST Gregory | 17.01.1980 | :che:
75PL 65MO 67VAL 64CLM 69PRL 75PAV 67SP 69Acc 65Des 74BAR 73END 70RES 63REC

ROULEURS

RadioShack-Nissan Phinne10 RadioShack-Nissan 4502421252846_irizar RadioShack-Nissan 6279600957102_oliveira RadioShack-Nissan 5733254707191_sergent

MARTIN Tony | 25.04.1985 | :deu:
77PL 71MO 76VAL 81CLM 79PRL 56PAV 63SP 72ACC 66DES 78BAR 74END 74RES 71REC

PHINNEY Taylor | 27.06.1990 | RadioShack-Nissan 91142
70PL 55MO 65VAL 73CLM 77PRL 65PAV 70SP 73ACC 58DES 64BAR 68END 70RES 65REC

IRIZAR Markel | 05.02.1980 | RadioShack-Nissan 453323
70PL 64MO 66VAL 70CLM 73PRL 63PAV 60SP 63ACC 66DES 65BAR 67END 69RES 69REC

OLIVEIRA Nelson | 06.03.1989 | :prt:
67PL 56MO 62VAL 73CLM 72PRL 55PAV 55SP 62ACC 64DES 61BAR 64END 68RES 67REC

SERGENT Jesse | 08.07.1988 | :nzl:
71PL 55MO 60VAL 73CLM 74PRL 56PAV 57SP 60ACC 60DES 63BAR 64END 68RES 66REC

EQUIPIERS

RadioShack-Nissan 20611648688994_king RadioShack-Nissan 4093078001265_bennett

KING Ben | 22.03.1989 | RadioShack-Nissan 91142
68PL 57MO 61VAL 66CLM 66PRL 56PAV 55SP 61ACC 65DES 62BAR 65END 61RES 61REC

BENNETT George | 07.04.1990 | RadioShack-Nissan 91142
62PL 57MO 62VAL 63CLM 61PRL 50PAV 50SP 58ACC 67DES 69BAR 60END 62RES 61REC
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Quentin1




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MessageSujet: Re: RadioShack-Nissan   RadioShack-Nissan I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 21:31

IDENTIFIANTS
    RADIOSHACK-NISSAN - ID 17

    George BENNETT - ID 3351
    Adam BLYTHE - ID 235
    Matthew BUSCHE - ID 426
    Fabian CANCELLARA - ID 449
    Laurent DIDIER - ID 451
    Cadel EVANS - ID 537
    Tyler FARRAR - ID 158
    Koldo FERNANDEZ - ID 86
    Philippe GILBERT - ID 243
    George HINCAPIE - ID 539
    Chris HORNER - ID 428
    Markel IRIZAR - ID 430
    Ben KING - ID 2590
    Levi LEIPHEIMER - ID 432
    Tiago MACHADO - ID 434
    Paul MARTENS - ID 299
    Tony MARTIN - ID 354
    Giaccomo NIZZOLO - ID 2910
    Nelson OLIVEIRA - ID 870
    Taylor PHINNEY - ID 2594
    Gregory RAST - ID 439
    Thomas ROHREGGER - ID 413
    Peter SAGAN - ID 225
    Jesse SERGENT - ID 2597
    Yuri TROFIMOV - ID 526
    Jelle VANENDERT - ID 258
    Elia VIVIANI - ID 230
    Robert WAGNER - ID 802
    Haimar ZUBELDIA - ID 446
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MessageSujet: Re: RadioShack-Nissan   RadioShack-Nissan I_icon_minitime

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