Fabulous-Cycling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fabulous-Cycling


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 les dernières heures

Aller en bas 
+6
contaJr
leonardo
caisse dep
VDT
Guylianno
cav'
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
caisse dep

caisse dep


Messages : 7301
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29

les dernières heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dernières heures   les dernières heures - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 12:54

Nelson Monfort a écrit:
Vous, on peut encore remonter la pente, mais il faudra que tout le monde donne du sien Wink Mais je vous ai déjà dit que si on avait continué, le TDF serait passé et ça aurait motivé bon nombre de personne, caisse dep, t'es peut-être plus motivé mais j'en avais beaucoup fait dès le début pour la S1 et l'ambiance était top, ça s'est dégradé, c'est dommage ! Seuls les sanctions permettront de redresser la barre Wink
oui je sais mais je parlais du debut du nouveau projet
et je sais que t'as ete juste enorme pour le tout debut Wink
Revenir en haut Aller en bas
xStreet




Messages : 457
Date d'inscription : 11/09/2010

les dernières heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dernières heures   les dernières heures - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 13:00

Ne faudrais pas t'il refaire le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
caisse dep

caisse dep


Messages : 7301
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29

les dernières heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dernières heures   les dernières heures - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 13:01

non si on poursuis c'est sur SDC normalement
Revenir en haut Aller en bas
evans42

evans42


Messages : 5880
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 27

les dernières heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dernières heures   les dernières heures - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 10:55

vous avez voulu relancer juste parce que personne avait simuler le giro pendant 2jours a cause du bug kirchen il fallait attendre des simulateurs n'avait pas le bug on aurait pu fnir ce giro et continuer jusqu'au tour de france et l'activite serait revenu.
Puis vous avez relancer beaucoup trop vite a mon gout vous avez pas vraiment reflechis a un sens pour les teams car quand quelqu'un prend l'eclerc comme sponsors alors qui y a 2 français dans l'équipe .... c'est pas logique puis l'idée des teams égales c'est pas réalistes car ferrari a plus de sous que lidl donc doit avoir des meilleurs coureurs j'espère que vous voyez ce que je veux dire il fallait appronfidir p-e que ça prenne une semaine mais que cela soit plus reflechit, mieux organise.
Revenir en haut Aller en bas
Nelson Monfort
Administrateurs
Nelson Monfort


Messages : 3687
Date d'inscription : 08/08/2010

les dernières heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dernières heures   les dernières heures - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 11:01

Un Giga +1 Surprised
Revenir en haut Aller en bas
caisse dep

caisse dep


Messages : 7301
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29

les dernières heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dernières heures   les dernières heures - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 13:09

Nelson Monfort a écrit:
Un Giga +1 Surprised
j'avoue Crying or Very sad
enfin ce qui est fait est fait mais les fofo fantaisie c'est pas top on s'en lasse vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les dernières heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dernières heures   les dernières heures - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les dernières heures
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulous-Cycling :: # Détente # :: ' Bistrot '-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit