Fabulous-Cycling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fabulous-Cycling


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cyclisme Amateur

Aller en bas 
+5
Mali'
¤ Ťћε Ẫη๔ỹ ™ ¤
VDT
Matti "Devolder" Breschel
Guylianno
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Guylianno

Guylianno


Messages : 2884
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : Tours (37)

Cyclisme Amateur Empty
MessageSujet: Cyclisme Amateur   Cyclisme Amateur I_icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 17:59

Venez parler du Cyclisme Amateur !

Vous pouvez parler de Vos courses,des photos de vous en action ou de votre vélo,montrer les maillots de votre club et toute vos questions !
Revenir en haut Aller en bas
Matti "Devolder" Breschel

Matti


Messages : 552
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31
Localisation : Montréal, Canada

Cyclisme Amateur Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme Amateur   Cyclisme Amateur I_icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 18:04

Je vais courir en Senior pour les Espoirs Laval pour ma deuxième saison...
Mes meilleurs résultats sont une 2e et une 8e place sur des critériums. L'an prochain mon objectif est de terminé au sprint toutes les étapes des Mardis Cyclistes de Lachine où Guillaume Boivin (3e U-23 au WC)... Je veux aussi me montrer dans des échappées, mais je suis plus un finisseur.

C'est moi...
Spoiler:


Dernière édition par Matti "Devolder" Breschel le Sam 2 Oct 2010 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guylianno

Guylianno


Messages : 2884
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : Tours (37)

Cyclisme Amateur Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme Amateur   Cyclisme Amateur I_icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 18:05

J'ai que 1 photo de moi sur mon PC et même pas avec le maillot de mon club !

Cyclisme Amateur 101002060646698234


Dernière édition par Guylianno le Sam 2 Oct 2010 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matti "Devolder" Breschel

Matti


Messages : 552
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31
Localisation : Montréal, Canada

Cyclisme Amateur Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme Amateur   Cyclisme Amateur I_icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 18:07

ISD Razz Vive les Specialized Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guylianno

Guylianno


Messages : 2884
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : Tours (37)

Cyclisme Amateur Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme Amateur   Cyclisme Amateur I_icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 18:08

Ouais c'est celui de Saxo !

Il faut que je trouve une image avec le maillot de mon club !
Revenir en haut Aller en bas
Matti "Devolder" Breschel

Matti


Messages : 552
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31
Localisation : Montréal, Canada

Cyclisme Amateur Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme Amateur   Cyclisme Amateur I_icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 18:09

Moi aussi je roule sur un Specialized Razz j'ai mis une photo plus haut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guylianno

Guylianno


Messages : 2884
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : Tours (37)

Cyclisme Amateur Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme Amateur   Cyclisme Amateur I_icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 18:12

A ouais je vient de voir !

J'ai trouver un mec de mon club qui évoluera l'année prochaine au VC Chartois en DN(comme sa vous voyez le maillot de mon club)

Cyclisme Amateur 101002061038731683
Revenir en haut Aller en bas
Guylianno

Guylianno


Messages : 2884
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : Tours (37)

Cyclisme Amateur Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme Amateur   Cyclisme Amateur I_icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 18:23


Cédric Gaoua, actuellement licencié au Team Rémy Meder de Haguenau (DN2), fera l'an prochain ses débuts en tant que professionnel.

Ses multiples victoires et le maillot de meilleur licencié alsacien sur le Tour Alsace n'ont vraisemblablement pas échappé aux dirigeants du CT Differdange puisque c'est dans cette équipe continentale qu'il évoluera l'an prochain.

Après ses débuts sur le territoire mosellan en 2007 puis son passage dans l'élite amateur, le champion d'Alsace en titre passe maintenant au niveau supérieur. Il a notamment remporté le GP du Val de Villé et le Prix des Commerçants de Haguenau cette année.



Source : l'Est Républicain

Sa doit faire drôle de faire un bon comme sa

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
VDT




Messages : 1324
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 26

Cyclisme Amateur Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme Amateur   Cyclisme Amateur I_icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 19:46

Vous etes quels tyle de coureurs ? Moi plutot puncher me faut des cotes a 12 % environ mais pas longue que 1,5 KM
Revenir en haut Aller en bas
Matti "Devolder" Breschel

Matti


Messages : 552
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31
Localisation : Montréal, Canada

Cyclisme Amateur Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme Amateur   Cyclisme Amateur I_icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 19:52

VDT a écrit:
Vous etes quels tyle de coureurs ? Moi plutot puncher me faut des cotes a 12 % environ mais pas longue que 1,5 KM

Bah, je suis un sprinteur ou finisseur, mais je ne dois pas fournir trop d'effort durant la course... si je ne me place pas adéquatement dans le peloton, je vais avoir de la difficulté avec les changements de tempo et les longues côtes, mais si je joue le tout très simple, attention dans le dernier kilomètre Wink
Je suis aussi très explosif dans des petites côtes de 500m à 1km à 8-9%
Revenir en haut Aller en bas
VDT




Messages : 1324
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 26

Cyclisme Amateur Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme Amateur   Cyclisme Amateur I_icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 20:36

Matti "Devolder" Breschel a écrit:
VDT a écrit:
Vous etes quels tyle de coureurs ? Moi plutot puncher me faut des cotes a 12 % environ mais pas longue que 1,5 KM

Bah, je suis un sprinteur ou finisseur, mais je ne dois pas fournir trop d'effort durant la course... si je ne me place pas adéquatement dans le peloton, je vais avoir de la difficulté avec les changements de tempo et les longues côtes, mais si je joue le tout très simple, attention dans le dernier kilomètre Wink
Je suis aussi très explosif dans des petites côtes de 500m à 1km à 8-9%

moi le scotes que je prefere c'est 800 m a 15 % Wink
a partir de 3 ou 4 KM de cote je commence a avoir du mal
Revenir en haut Aller en bas
¤ Ťћε Ẫη๔ỹ ™ ¤

¤ Ťћε Ẫη๔ỹ ™ ¤


Messages : 649
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 28
Localisation : Bretagne - Brest

Cyclisme Amateur Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme Amateur   Cyclisme Amateur I_icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 23:42

VDT a écrit:
Vous etes quels tyle de coureurs ? Moi plutot puncher me faut des cotes a 12 % environ mais pas longue que 1,5 KM

A ton age 1.5 km c'est pratiquement 1 tours de courses...
Revenir en haut Aller en bas
Mali'

Mali'


Messages : 934
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30

Cyclisme Amateur Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme Amateur   Cyclisme Amateur I_icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 23:45

Moi personnellement je suis le coureur qui aime embrayer quand s'est plat mais dès que sa monte un peu je suis dans le rouge Laughing Smile
Tirer un peloton à 50 km/h sur un bon bout de ligne droite rien de mieux Cool
Revenir en haut Aller en bas
Walter White

Walter White


Messages : 874
Date d'inscription : 12/08/2010

Cyclisme Amateur Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme Amateur   Cyclisme Amateur I_icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 0:00

VDT a écrit:
Matti "Devolder" Breschel a écrit:
VDT a écrit:
Vous etes quels tyle de coureurs ? Moi plutot puncher me faut des cotes a 12 % environ mais pas longue que 1,5 KM

Bah, je suis un sprinteur ou finisseur, mais je ne dois pas fournir trop d'effort durant la course... si je ne me place pas adéquatement dans le peloton, je vais avoir de la difficulté avec les changements de tempo et les longues côtes, mais si je joue le tout très simple, attention dans le dernier kilomètre Wink
Je suis aussi très explosif dans des petites côtes de 500m à 1km à 8-9%

moi le scotes que je prefere c'est 800 m a 15 % Wink
a partir de 3 ou 4 KM de cote je commence a avoir du mal

A ton age t'es obligé de descendre du vélo drunken
Revenir en haut Aller en bas
¤ Ťћε Ẫη๔ỹ ™ ¤

¤ Ťћε Ẫη๔ỹ ™ ¤


Messages : 649
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 28
Localisation : Bretagne - Brest

Cyclisme Amateur Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme Amateur   Cyclisme Amateur I_icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 0:12

Mali' a écrit:
Moi personnellement je suis le coureur qui aime embrayer quand s'est plat mais dès que sa monte un peu je suis dans le rouge Laughing Smile
Tirer un peloton à 50 km/h sur un bon bout de ligne droite rien de mieux Cool

+1
Revenir en haut Aller en bas
Guylianno

Guylianno


Messages : 2884
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : Tours (37)

Cyclisme Amateur Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme Amateur   Cyclisme Amateur I_icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 8:07

J'avoue,VDT a notre age les circuits font 4km et si tu a 45km bas tu monte tous le temps mdr
Revenir en haut Aller en bas
contaJr

contaJr


Messages : 327
Date d'inscription : 30/09/2010

Cyclisme Amateur Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme Amateur   Cyclisme Amateur I_icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 10:59

moi je suis plus tot grimpeur
j' aime bien la grimpette
Revenir en haut Aller en bas
VDT




Messages : 1324
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 26

Cyclisme Amateur Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme Amateur   Cyclisme Amateur I_icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 11:05

Guylianno a écrit:
J'avoue,VDT a notre age les circuits font 4km et si tu a 45km bas tu monte tous le temps mdr

les entrainements ej els faits pas sur circuit Razz
Revenir en haut Aller en bas
caisse dep

caisse dep


Messages : 7301
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29

Cyclisme Amateur Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme Amateur   Cyclisme Amateur I_icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 13:08

beh moi je suis rien^^
jaime bien quand c plat ,baroudeur on va dire mais au sprint jsuis moyen et des que ca monte jexplose lol!

romain lui roule bien aussi,les sprint il est un peu juste mais quand ca monte il est la Cool
l'année prochaine on creera un topic et on vous fera une storie en gros mais de nous reelement Smile
Revenir en haut Aller en bas
contaJr

contaJr


Messages : 327
Date d'inscription : 30/09/2010

Cyclisme Amateur Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme Amateur   Cyclisme Amateur I_icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 13:11

VDT a écrit:
Guylianno a écrit:
J'avoue,VDT a notre age les circuits font 4km et si tu a 45km bas tu monte tous le temps mdr

les entrainements ej els faits pas sur circuit Razz
c' est vrai que VDT monte pas trop mal mais bon en a pas encore fait col
Revenir en haut Aller en bas
Guylianno

Guylianno


Messages : 2884
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : Tours (37)

Cyclisme Amateur Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme Amateur   Cyclisme Amateur I_icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 8:16

Je suis plutot Puncheur moi j'explose bien au Sprint dans un groupe de 7 ou 8 et quand sa monte court mais raide je suis présent !

Je fait aussi pas mal de Piste ou je m'en sort pluto bien et cette hivert je commence les Cyclo-Cross (1er Cyclo-Cross je fait 6ème Very Happy )


Dernière édition par Guylianno le Lun 4 Oct 2010 - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guylianno

Guylianno


Messages : 2884
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : Tours (37)

Cyclisme Amateur Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme Amateur   Cyclisme Amateur I_icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 9:51

Freddy Bichot ne poursuivra pas sa carrière avec Europcar, le nouveau partenaire de l'équipe de Jean René Bernaudeau.
Il a en effet choisi de retourner courir chez les amateurs, et plus précisément au sein du Team Véranda Rideau Sarthe.

Freddy Bichot,qui est âgé de 31 ans, était passé pro en 2004 dans l'équipe de la française des jeux.
Il compte quelques belles victoires à son palmarès, avec notamment l'Etoile de Bessèges, ou les boucles sud Ardèche.

Il est en outre la 7e recrue du Team Véranda Rideau Sarthe.


Source : ouest france
Revenir en haut Aller en bas
Guylianno

Guylianno


Messages : 2884
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : Tours (37)

Cyclisme Amateur Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme Amateur   Cyclisme Amateur I_icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 14:54

Je suis inviter la semaine prochaine a un repas ou je vais nottament manger a Jeremy Roy ou encore Feillu !
Revenir en haut Aller en bas
VDT




Messages : 1324
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 26

Cyclisme Amateur Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme Amateur   Cyclisme Amateur I_icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 14:55

je dosi recevoir mon nouveau vélo pas ce lundi mais l'autre
me tarde trop
Revenir en haut Aller en bas
caisse dep

caisse dep


Messages : 7301
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29

Cyclisme Amateur Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme Amateur   Cyclisme Amateur I_icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 16:46

a ok
ta pris quoi?
et c'est bien ca guy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cyclisme Amateur Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme Amateur   Cyclisme Amateur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyclisme Amateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baccalauréat du Cyclisme
» A l'interieur du Cyclisme Ibérique
» Team 6 => Le PSG tente sa chance au cyclisme
» Le cyclisme dans le doute ! On Pro cycling manager !
» Team 13 >> Mapei de retour dans le monde du cyclisme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulous-Cycling :: # Détente # :: ' Cyclisme '-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit