Fabulous-Cycling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fabulous-Cycling


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Team F decathlon veut une équipe avec que des FRANCAIS venez faire des offres : je vends mes sprinteurs

Aller en bas 
+17
F.Schleck
hgh23
nigel.de.jong
King james
Walter White
Joaquim Rodríguez
Euska'
VDT
Manchester
Cancellara ~ Valverde 85
Cédric
thomas
caisse dep
◦♪ → §ẰмűΣĿ ŜåЙÇheŻ ← ◊
Speed9
jalabert
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
caisse dep

caisse dep


Messages : 7301
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29

Team F decathlon  veut une équipe avec que des FRANCAIS venez faire des offres  : je vends mes sprinteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team F decathlon veut une équipe avec que des FRANCAIS venez faire des offres : je vends mes sprinteurs   Team F decathlon  veut une équipe avec que des FRANCAIS venez faire des offres  : je vends mes sprinteurs - Page 4 I_icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 20:39

et moi?
Revenir en haut Aller en bas
jalabert

jalabert


Messages : 542
Date d'inscription : 13/08/2010

Team F decathlon  veut une équipe avec que des FRANCAIS venez faire des offres  : je vends mes sprinteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team F decathlon veut une équipe avec que des FRANCAIS venez faire des offres : je vends mes sprinteurs   Team F decathlon  veut une équipe avec que des FRANCAIS venez faire des offres  : je vends mes sprinteurs - Page 4 I_icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 20:39

pk pas je dirais meme que je suis intéressé
Revenir en haut Aller en bas
caisse dep

caisse dep


Messages : 7301
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29

Team F decathlon  veut une équipe avec que des FRANCAIS venez faire des offres  : je vends mes sprinteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team F decathlon veut une équipe avec que des FRANCAIS venez faire des offres : je vends mes sprinteurs   Team F decathlon  veut une équipe avec que des FRANCAIS venez faire des offres  : je vends mes sprinteurs - Page 4 I_icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 20:40

ok
enfin j'attends une reponse d'un coureur que je veux absoulement et si c refuser ok
Revenir en haut Aller en bas
jalabert

jalabert


Messages : 542
Date d'inscription : 13/08/2010

Team F decathlon  veut une équipe avec que des FRANCAIS venez faire des offres  : je vends mes sprinteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team F decathlon veut une équipe avec que des FRANCAIS venez faire des offres : je vends mes sprinteurs   Team F decathlon  veut une équipe avec que des FRANCAIS venez faire des offres  : je vends mes sprinteurs - Page 4 I_icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 20:43

ok bah tu me redis
Revenir en haut Aller en bas
Speed9

Speed9


Messages : 3781
Date d'inscription : 21/08/2010

Team F decathlon  veut une équipe avec que des FRANCAIS venez faire des offres  : je vends mes sprinteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team F decathlon veut une équipe avec que des FRANCAIS venez faire des offres : je vends mes sprinteurs   Team F decathlon  veut une équipe avec que des FRANCAIS venez faire des offres  : je vends mes sprinteurs - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 9:00

Frank + Chichi -Vs- Scarpo + Greipel

Frank > Scarpo (Scarpo meilleur en CLM)

Chichi << Greipel
Revenir en haut Aller en bas
jalabert

jalabert


Messages : 542
Date d'inscription : 13/08/2010

Team F decathlon  veut une équipe avec que des FRANCAIS venez faire des offres  : je vends mes sprinteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team F decathlon veut une équipe avec que des FRANCAIS venez faire des offres : je vends mes sprinteurs   Team F decathlon  veut une équipe avec que des FRANCAIS venez faire des offres  : je vends mes sprinteurs - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 9:22

non dsl je veux un meilleur grimpeur qiue ca
Revenir en haut Aller en bas
Speed9

Speed9


Messages : 3781
Date d'inscription : 21/08/2010

Team F decathlon  veut une équipe avec que des FRANCAIS venez faire des offres  : je vends mes sprinteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team F decathlon veut une équipe avec que des FRANCAIS venez faire des offres : je vends mes sprinteurs   Team F decathlon  veut une équipe avec que des FRANCAIS venez faire des offres  : je vends mes sprinteurs - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 9:53

Frank + Eisel + Chicchi -Vs- Scarpo + Maaskant + Greipel

Stp il me faut Frank pour objectif !! je rajoute 200.000
Revenir en haut Aller en bas
◦♪ → §ẰмűΣĿ ŜåЙÇheŻ ← ◊

◦♪ → §ẰмűΣĿ ŜåЙÇheŻ ← ◊


Messages : 2494
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31
Localisation : Chez la Sexion &quot;

Team F decathlon  veut une équipe avec que des FRANCAIS venez faire des offres  : je vends mes sprinteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team F decathlon veut une équipe avec que des FRANCAIS venez faire des offres : je vends mes sprinteurs   Team F decathlon  veut une équipe avec que des FRANCAIS venez faire des offres  : je vends mes sprinteurs - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 10:07

Alex Cano ARDILA 13/03/1983
62PL 73MO 67VAL 63CLM 61PRO 50PAV 60SP 77ACC 56DES 74BAR 62END 67RES 68REC
## ID 2267 ##
## 75 JDC ##

vs Frohlinger Smile
Revenir en haut Aller en bas
caisse dep

caisse dep


Messages : 7301
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29

Team F decathlon  veut une équipe avec que des FRANCAIS venez faire des offres  : je vends mes sprinteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team F decathlon veut une équipe avec que des FRANCAIS venez faire des offres : je vends mes sprinteurs   Team F decathlon  veut une équipe avec que des FRANCAIS venez faire des offres  : je vends mes sprinteurs - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 11:25

franck et chicchi vs arroyo et lorenzetto et chitoui
Revenir en haut Aller en bas
jalabert

jalabert


Messages : 542
Date d'inscription : 13/08/2010

Team F decathlon  veut une équipe avec que des FRANCAIS venez faire des offres  : je vends mes sprinteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team F decathlon veut une équipe avec que des FRANCAIS venez faire des offres : je vends mes sprinteurs   Team F decathlon  veut une équipe avec que des FRANCAIS venez faire des offres  : je vends mes sprinteurs - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 11:37

non a tous
Revenir en haut Aller en bas
caisse dep

caisse dep


Messages : 7301
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29

Team F decathlon  veut une équipe avec que des FRANCAIS venez faire des offres  : je vends mes sprinteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team F decathlon veut une équipe avec que des FRANCAIS venez faire des offres : je vends mes sprinteurs   Team F decathlon  veut une équipe avec que des FRANCAIS venez faire des offres  : je vends mes sprinteurs - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 11:44

franck et chicchi vs arroyo et VA et castroviejo
Revenir en haut Aller en bas
jalabert

jalabert


Messages : 542
Date d'inscription : 13/08/2010

Team F decathlon  veut une équipe avec que des FRANCAIS venez faire des offres  : je vends mes sprinteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team F decathlon veut une équipe avec que des FRANCAIS venez faire des offres : je vends mes sprinteurs   Team F decathlon  veut une équipe avec que des FRANCAIS venez faire des offres  : je vends mes sprinteurs - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 16:59

non je ne vais pas perdre un leader contre moins bon
Revenir en haut Aller en bas
King james




Messages : 2698
Date d'inscription : 17/08/2010

Team F decathlon  veut une équipe avec que des FRANCAIS venez faire des offres  : je vends mes sprinteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team F decathlon veut une équipe avec que des FRANCAIS venez faire des offres : je vends mes sprinteurs   Team F decathlon  veut une équipe avec que des FRANCAIS venez faire des offres  : je vends mes sprinteurs - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 12:17

frolinger et Harbig et Eisel m'interesse
Revenir en haut Aller en bas
jalabert

jalabert


Messages : 542
Date d'inscription : 13/08/2010

Team F decathlon  veut une équipe avec que des FRANCAIS venez faire des offres  : je vends mes sprinteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team F decathlon veut une équipe avec que des FRANCAIS venez faire des offres : je vends mes sprinteurs   Team F decathlon  veut une équipe avec que des FRANCAIS venez faire des offres  : je vends mes sprinteurs - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 15:10

eisel je sais pas si je vais le vendre ou alors propose un truc pour les 3 pendant que tu y es on sait jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
nigel.de.jong

nigel.de.jong


Messages : 170
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 30
Localisation : Blois 41

Team F decathlon  veut une équipe avec que des FRANCAIS venez faire des offres  : je vends mes sprinteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team F decathlon veut une équipe avec que des FRANCAIS venez faire des offres : je vends mes sprinteurs   Team F decathlon  veut une équipe avec que des FRANCAIS venez faire des offres  : je vends mes sprinteurs - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 15:54

eisel vs sutton et aerts
Revenir en haut Aller en bas
jalabert

jalabert


Messages : 542
Date d'inscription : 13/08/2010

Team F decathlon  veut une équipe avec que des FRANCAIS venez faire des offres  : je vends mes sprinteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team F decathlon veut une équipe avec que des FRANCAIS venez faire des offres : je vends mes sprinteurs   Team F decathlon  veut une équipe avec que des FRANCAIS venez faire des offres  : je vends mes sprinteurs - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 13:01

aerts trop vieux met en un plus jeune et du meme niveau que aerts et oui pk pas
Revenir en haut Aller en bas
caisse dep

caisse dep


Messages : 7301
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29

Team F decathlon  veut une équipe avec que des FRANCAIS venez faire des offres  : je vends mes sprinteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team F decathlon veut une équipe avec que des FRANCAIS venez faire des offres : je vends mes sprinteurs   Team F decathlon  veut une équipe avec que des FRANCAIS venez faire des offres  : je vends mes sprinteurs - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 13:03

chicchi vs gavazzi
Revenir en haut Aller en bas
jalabert

jalabert


Messages : 542
Date d'inscription : 13/08/2010

Team F decathlon  veut une équipe avec que des FRANCAIS venez faire des offres  : je vends mes sprinteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team F decathlon veut une équipe avec que des FRANCAIS venez faire des offres : je vends mes sprinteurs   Team F decathlon  veut une équipe avec que des FRANCAIS venez faire des offres  : je vends mes sprinteurs - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 15:20

non désolé trop vieux
Revenir en haut Aller en bas
Joaquim Rodríguez

Joaquim Rodríguez


Messages : 701
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 31
Localisation : Maroc

Team F decathlon  veut une équipe avec que des FRANCAIS venez faire des offres  : je vends mes sprinteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team F decathlon veut une équipe avec que des FRANCAIS venez faire des offres : je vends mes sprinteurs   Team F decathlon  veut une équipe avec que des FRANCAIS venez faire des offres  : je vends mes sprinteurs - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 15:24

Chicchi Vs ??
Revenir en haut Aller en bas
nigel.de.jong

nigel.de.jong


Messages : 170
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 30
Localisation : Blois 41

Team F decathlon  veut une équipe avec que des FRANCAIS venez faire des offres  : je vends mes sprinteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team F decathlon veut une équipe avec que des FRANCAIS venez faire des offres : je vends mes sprinteurs   Team F decathlon  veut une équipe avec que des FRANCAIS venez faire des offres  : je vends mes sprinteurs - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 17:20

sentjens ?
Revenir en haut Aller en bas
caisse dep

caisse dep


Messages : 7301
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29

Team F decathlon  veut une équipe avec que des FRANCAIS venez faire des offres  : je vends mes sprinteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team F decathlon veut une équipe avec que des FRANCAIS venez faire des offres : je vends mes sprinteurs   Team F decathlon  veut une équipe avec que des FRANCAIS venez faire des offres  : je vends mes sprinteurs - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 17:39

gavazzi a 26ans
Revenir en haut Aller en bas
hgh23




Messages : 821
Date d'inscription : 10/08/2010

Team F decathlon  veut une équipe avec que des FRANCAIS venez faire des offres  : je vends mes sprinteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team F decathlon veut une équipe avec que des FRANCAIS venez faire des offres : je vends mes sprinteurs   Team F decathlon  veut une équipe avec que des FRANCAIS venez faire des offres  : je vends mes sprinteurs - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 18:55

F.Schleck vs

Team F decathlon  veut une équipe avec que des FRANCAIS venez faire des offres  : je vends mes sprinteurs - Page 4 357628 Johan Van Summeren 28ans id 1853 JDC73 Pot6
PL79 MO73 VAL76 CLM67 PRO71 PAV79 SP60 ACC59 DES66 BAR72 END74 RES74 REC64
+
Team F decathlon  veut une équipe avec que des FRANCAIS venez faire des offres  : je vends mes sprinteurs - Page 4 369817 Cristophe Moreau 38ans id 115 JDC66 Pot4
PL70 MO76 VAL75 CLM73 PRO76 PAV58 SP60 ACC64 DES63 BAR77 END69 RES74 REC73
Revenir en haut Aller en bas
jalabert

jalabert


Messages : 542
Date d'inscription : 13/08/2010

Team F decathlon  veut une équipe avec que des FRANCAIS venez faire des offres  : je vends mes sprinteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team F decathlon veut une équipe avec que des FRANCAIS venez faire des offres : je vends mes sprinteurs   Team F decathlon  veut une équipe avec que des FRANCAIS venez faire des offres  : je vends mes sprinteurs - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 19:12

Joaquim Rodríguez a écrit:
Chicchi Vs ??

propose donc mec
Revenir en haut Aller en bas
jalabert

jalabert


Messages : 542
Date d'inscription : 13/08/2010

Team F decathlon  veut une équipe avec que des FRANCAIS venez faire des offres  : je vends mes sprinteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team F decathlon veut une équipe avec que des FRANCAIS venez faire des offres : je vends mes sprinteurs   Team F decathlon  veut une équipe avec que des FRANCAIS venez faire des offres  : je vends mes sprinteurs - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 19:14

hgh23 a écrit:
F.Schleck vs

Team F decathlon  veut une équipe avec que des FRANCAIS venez faire des offres  : je vends mes sprinteurs - Page 4 357628 Johan Van Summeren 28ans id 1853 JDC73 Pot6
PL79 MO73 VAL76 CLM67 PRO71 PAV79 SP60 ACC59 DES66 BAR72 END74 RES74 REC64
+
Team F decathlon  veut une équipe avec que des FRANCAIS venez faire des offres  : je vends mes sprinteurs - Page 4 369817 Cristophe Moreau 38ans id 115 JDC66 Pot4
PL70 MO76 VAL75 CLM73 PRO76 PAV58 SP60 ACC64 DES63 BAR77 END69 RES74 REC73

non franck part pas contre 2 vieux lol
Revenir en haut Aller en bas
hgh23




Messages : 821
Date d'inscription : 10/08/2010

Team F decathlon  veut une équipe avec que des FRANCAIS venez faire des offres  : je vends mes sprinteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team F decathlon veut une équipe avec que des FRANCAIS venez faire des offres : je vends mes sprinteurs   Team F decathlon  veut une équipe avec que des FRANCAIS venez faire des offres  : je vends mes sprinteurs - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 19:22

VS a 28ans

F.Schleck vs Team F decathlon  veut une équipe avec que des FRANCAIS venez faire des offres  : je vends mes sprinteurs - Page 4 754853 Manuel Cardoso 26ans id 314 JDC65 Pot5
PL73 MO66 VAL70 CLM57 PRO68 PAV50 SP78 ACC76 DES74 BAR72 END71 RES70 REC75
+
Team F decathlon  veut une équipe avec que des FRANCAIS venez faire des offres  : je vends mes sprinteurs - Page 4 453323 Carlos Barredo 28ans id 7 JDC53 Pot5
PL72 MO75 VAL76 CLM72 PRO73 PAV73 SP66 ACC68 DES72 BAR81 END77 RES74 REC73
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team F decathlon  veut une équipe avec que des FRANCAIS venez faire des offres  : je vends mes sprinteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team F decathlon veut une équipe avec que des FRANCAIS venez faire des offres : je vends mes sprinteurs   Team F decathlon  veut une équipe avec que des FRANCAIS venez faire des offres  : je vends mes sprinteurs - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team F decathlon veut une équipe avec que des FRANCAIS venez faire des offres : je vends mes sprinteurs
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Team F : decathlon
» Team P veut a boire
» La team Malibu débarque ==> Venez négocier et boire un verre si vous voulez
» SKODA - Voir conditions de transferts avant offres SVP !
» Dark Dog VS Decathlon [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulous-Cycling :: # Gestions # :: ' Négociations ' :: 'Pro Tour'-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit